Après avoir travaillé avec le mime Jacques Durbec, il entre au conservatoire de Marseille (Irène Lamberton) puis se forme au sein de l'équipe du théâtre de recherche de Marseille (Andonis Vouyoucas et Françoise Château). à Paris, il travaille avec Andréas Voutsinas au théâtre des 50.


Au théâtre, il travaille avec : A Vouyoucas; D Brée; JL Laval; C de Tillère; R Hossein; P Haudecoeur; V Lanoux; C Sterne; P Douchet; M Guigon; JC Drouot; M Guerrero; Paula Brunet Sancho; S Grassian; G Dumont.

 

Il tourne avec : R Guédiguian; C Lelouche; D Chamillard; T Lassalle; Jl Laval; A Georges; L Georjin; M Buniaud; P Masso; JL Bertucelli; AM Blanc; B Tiulong; A Bonnot; D Ladoge; A Lorenzi; M Favard; W Karel

 

Il a écrit plusieurs scénarii et un premier Solo ("Un cri silencieux", joué à L'Olympia), il écrit des spectacles de commande pour les châteaux du Conseil Général du Loiret, pour la ville d'Orléans, pour des conventions d'entreprises, pour le musée des beaux arts d'Orléans.

"Carnet d'enfance" est son deuxième solo Théâtral.

Après avoir enseigné le théâtre à Marseille, Il anime des ateliers pour le Théâtre de la Tête Noire (Saran), scène conventionnée pour les écritures contemporaines. Agréé par l'éducation nationale il est examinateur au BAC théâtre et enseignant dans les options théâtre au lycée Pothier. Il anime depuis plusieurs années des ateliers de formation pour les aides éducateurs au sein de l'ERTS.

 

Il enregistre des voix de commentaires pour les documentaires animaliers de Laurent Charbonier, Alain Moriso, Philippe Dupuis... Mais également pour des films institutionnels et des "Voices Over" pour National Géographique. Avec Pierre Arditi, il est la voix du spectacle de fauconnerie de Brigitte Cohu.