Auteur / réalisateur

Stanislas Grassian écrit et réalise une dizaine de courts métrages. En 2016, il s'associe avec l'auteur et réalisateur Khourban Cassam-Chenaï, avec qui il écrit la série Quadras sur un format de 14 épisodes de 8 min. Ce premier scénario commun rencontre un vif succès et gagne le concours du Festival International Série Series en juin 2016.  Leur association donne également jour à la structure showreal.fr, pour laquelle ils écrivent et réalisent des courts métrages en vue de promouvoir les talents. Ils travaillent actuellement sur un nouveau concept de série, dont le tournage est prévu à l'automne 2017.


Réalisations


Showreal

Showreal est un service en direction des artistes interprètes, désireux de renouveler leur image. Ce service répond à une demande importante, car la bande-démo est aujourd’hui un outil indispensable pour se faire connaître auprès de la majorité des professionnels. 

Sous la forme d'un  stage de 2 jours, Showreal.fr propose la réalisation de 3 sketchs par comédiens (solo, duo, trio)  pour constituer ou agrémenter leur bande-démo, avec des rôles spécialement écrit sur mesure. Une occasion pour les acteurs de visiter de nouveaux registres et d'élargir la palette de leurs emplois.